Frenkie de Jong va quitter le Barça… mais pas pour Manchester United !

1
Frenkie de Jong va quitter le Barça… mais pas pour Manchester United !
Frenkie de Jong va quitter le Barça… mais pas pour Manchester United !

Africa-Press – Congo Brazzaville. Placé sur le marché des transferts par le Barça, Frenkie de Jong aurait déjà repoussé les avances de Manchester United.

Annoncé tout proche de s’engager avec Manchester United, contre un chèque de 70 à 80 millions d’euros, Frenkie de Jong pourrait finalement faire machine arrière. D’après les informations de la presse espagnole, le milieu de terrain néerlandais a bien pris la décision de quitter le FC Barcelone cet été, mais il refuse de faire une croix sur la Ligue des champions. « Frenkie n’a pas l’intention d’aller à Manchester United. Il nie l’existence d’un accord. Il suscite l’intérêt du PSG, du Bayern et de Manchester City. Il dit qu’il veut rester et s’il part, c’est pour aller dans une équipe d’un niveau supérieur à celui du Barça pour gagner la Ligue des champions », explique le journaliste de la SER, Santi Ovalle.

En interne, les dirigeants du Barça semblent favorables à un départ de Frenkie de Jong lors du prochain mercato estival. L’argent récolté sur sa vente pourrait permettre à Joan Laporta et ses conseillers de boucler l’arrivée de Robert Lewandowski. Reste à savoir maintenant qui de Manchester City, du Bayern Munich ou du Paris Saint-Germain alignera sur la table les 70 millions d’euros nécessaires au transfert de Frenkie de Jong.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here