pierre ngona installé nouveau directeur de l’aménagement du territoire

1
pierre ngona installé nouveau directeur de l’aménagement du territoire
pierre ngona installé nouveau directeur de l’aménagement du territoire

Africa-Press – Congo Brazzaville. Le directeur de cabinet du ministre de l’Aménagement du territoire, des infrastructures et de l’entretien routier, Zacharie Mokemo a installé, le 12 mai à Brazzaville, le nouveau directeur général de l’aménagement du territoire, Pierre Ngona qui succède à Antoine Gona.

« Au nom de monsieur le Ministre de l’aménagement du territoire, des infrastructures et de l’entretien routier, je vous installe officiellement dans vos fonctions de directeur général de l’aménagement du territoire », a fait savoir Zacharie Mokemo, directeur de cabinet du ministre de l’aménagement du territoire.

Lors de cette séance de passation de service, le directeur rentrant Pierre Ngona a témoigné sa gratitude envers les autorités qui ont porté le dévolu sur sa personne dans la gestion de cette sous entité ministérielle. « Je témoigne solennellement ma gratitude au Président de la République, Chef de l’Etat qui a bien voulu m’élever à cette fonction, mais aussi et surtout à monsieur le ministère de l’aménagement du territoire, Jean Jacques Bouya pour la confiance qu’il a placé en ma personne ».

De son côté, le directeur général sortant Antoine Goma a encouragé ses anciens collaborateurs et a félicité le nouveau responsable de ladite structure dans l’exercice de sa tâche. « J’ai donc le plaisir de m’adresser à vous, les cadres et agents de la direction générale de l’aménagement du territoire ; lesquels m’ont accompagné dans l’accomplissement des missions qui m’ont été assignées. Je tiens à présenter à monsieur Ngona, mes vives félicitations et mes sincères souhaits dans ces nouvelles responsabilités », a-t-il dit.

Pierre Ngona s’est dit déterminer à travailler en synergie avec ses collaborateurs, en vue de réaliser les défis majeurs qui lui incombe à la tête de la direction générale de l’aménagement du territoire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here