Voici comment créer des stickers personnalisés sur WhatsApp Web

8
Voici comment créer des stickers personnalisés sur WhatsApp Web
Voici comment créer des stickers personnalisés sur WhatsApp Web

Africa-Press – Congo Brazzaville. Après les émojis et les gifs, les autocollants sont un autre moyen de s’exprimer dans une conversation. Presque toutes les applications de messagerie instantanée (IM) ont ajouté la prise en charge des autocollants. WhatsApp ne fait pas exception non plus. La société appartenant à Facebook est allée de l’avant et a ajouté une option pour créer des autocollants personnalisés. Voici comment créer vos propres autocollants sur WhatsApp.

Les autocollants sont un moyen amusant de transmettre des émotions ou d’ajouter du piment à une conversation. WhatsApp était un peu un obstacle par rapport aux plates-formes de discussion concurrentes comme Telegram, mais il a finalement ajouté la possibilité d’utiliser des autocollants en 2018. Cependant, la sélection d’autocollants WhatsApp intégrée peut être limitée, surtout si vous souhaitez ajouter une saveur locale ou une blague à l’intérieur d’une conversation avec des amis ou la famille. Voici comment vous pouvez créer vos propres autocollants dans WhatsApp.

1-Rendez-vous sur web.whatsapp.com

2-Ouvrez une discussion

3-Sélectionnez l’icône de trombone (joindre)

4-Sélectionnez Sticker

5-Choisissez l’image à transformer en sticker

6-Modifiez votre image pour la détourer, recadrer ou ajouter des emojis

7-Cliquez sur « Envoyer »

8-L’image sera disponible dans vos stickers favoris sur toutes les conversations

Par ailleurs, sachez que l’option n’est pas encore disponible sur mobile, mais il est possible, une fois celui-ci envoyé, de récupérer un sticker, de le sauvegarder et de le réutiliser dans d’autres conversations. Ce n’est pas l’option la plus pratique, mais cela permet de garder vos créations au chaud en attendant que WhatsApp propose les mêmes outils sur iOS et Android.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here