
Africa-Press – Congo Kinshasa. Invalidé par la cour constitutionnelle, le député national et rapporteur du bureau d’âge de l’Assemblée nationale est sorti de son silence, c’est à travers un communiqué de presse publié sur son X (anciennement Twitter) que le député national s’est exprimé. Selon lui, son invalidation est une question d’erreur matérielle commise par la cour constitutionnelle et qu’il estime et espère réparation de celle-ci.
« Je suis conscient que des erreurs peuvent se produire, mais je reste convaincu que celles-ci seront rectifiées. Je crois fermement en la qualité du travail que nous avons accompli ensemble et je suis déterminé à continuer à servir notre nation et notre communauté avec intégrité et dévouement. » Peut-on lire sur ce communiqué.
Avant d’ajouter:
« Je suis confiant dans les procédures en place pour garantir l’intégrité du processus démocratique, et je reste optimiste quant à la correction de cette erreur matérielle. Je continuerai à me battre pour les intérêts de notre circonscription et de pays, en travaillant main dans la main avec vous tous pour créer un avenir meilleur. » Poursuit le même communiqué.
#RDC: #Communiqué_à_l_attention_de_tous pic.twitter.com/mE1IxJOY9I
— Serge BAHATI MAYGENDE (SBM) (@Sbm_rdc) March 14, 2024
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press




