Denis Mukwege à la presse de Kisangani : « Je demande aux congolais de me voter massivement, et vous verrez le changement que je vais apporter au pays »

4
Denis Mukwege à la presse de Kisangani :
Denis Mukwege à la presse de Kisangani : "Je demande aux congolais de me voter massivement, et vous verrez le changement que je vais apporter au pays"

Africa-Press – Congo Kinshasa. Dans un point de presse animé ce jeudi 07 décembre 2023 à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, le candidat président de la République Denis Mukwege a demandé la population congolaise de lui faire confiance pour apporter le changement longtemps attendu.

« Je demande aux congolais de me voter massivement, et vous verrez le changement que je vais apporter au pays. Évitons les distractions de ceux-là qui parlent trop pour ne rien faire », a-t-il déclaré devant les chevaliers de la plume.

Et de poursuivre: « Dans notre pays, nous avons des gens qui sont extrêmement intelligents, mais je vous affirme que si nous ne prenons pas l’élan de changer notre pays, nous serons des esclaves des autres », a-t-il révélé avant de promettre qu’une fois élu, il va respecter les 50 % de parité dans son équipe gouvernementale tel que le stipule la constitution de la RDC.

Denis Mukwege a laissé entendre qu’il procédera aussi à la réforme de l’armée, la police et des services de sécurité, laquelle sera l’une des meilleures solutions pour le rétablissement de la paix sur l’ensemble du territoire national.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here