« Je ne crois pas être l’oiseau rare, mais je donnerai le meilleur de moi-même » (Anthony Nkinzo)

3
« Je ne crois pas être l’oiseau rare, mais je donnerai le meilleur de moi-même » (Anthony Nkinzo)
« Je ne crois pas être l’oiseau rare, mais je donnerai le meilleur de moi-même » (Anthony Nkinzo)

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le nouveau directeur du Cabinet du chef de l’Etat, Anthony Nkinzo, a promis ce vendredi 14 juin 2024 de donner le meilleur de lui au côté du président de la République Félix Tshisekedi, lors de la remise et reprise avec son prédécesseur à Kinshasa.

« Je ne crois pas être l’oiseau rare, mais je donnerai le meilleur de moi-même », a déclaré Anthony Nkinzo, avant de remercier le président de la République pour le choix et la confiance placée en sa personne.

Anthony Nkinzo qui a remplacé à ce poste Guylain Nyembo devenu vice-Premier ministre du Plan, a exhorté tous les membres du cabinet du Chef de l’État au travail, à l’assiduité et à la discipline afin d’atteindre l’objectif ultime qui est la réussite du deuxième mandat du Président Tshisekedi.

Autrefois directeur général de l’Agence nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI) de 2017 à 2024, Anthony Nkinzo a par ailleurs remercié son antérieur pour l’accueil lui réservait et l’échange qu’ils ont eu à huis clos quelques minutes avant cette cérémonie de passation des pouvoirs.

Prenant la parole à son tour, le directeur de cabinet sortant Guylain Nyembo a exprimé sa reconnaissance au président de la République.

« Merci au Chef de l’État pour la confiance et encore aujourd’hui pour le portefeuille qu’il me confie. C’est un honneur d’avoir servi la République à ce niveau de responsabilité, à une fonction également élevée », a-t-il déclaré.

Il en a également profité pour exprimer sa gratitude envers ses anciens collaborateurs: « j’ai réussi à accomplir ma mission sous l’impulsion du Chef de l’État avec l’aide de Dieu et de tous les collègues ici représentés que je remercie sincèrement. Pour les apports, contributions combien précieux pendant tout ce mandat ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here