Marche pacifique d’indignation à la tentative de la vie : la structure “Fous de Vital Kamerhe” dans les rues de Kinshasa ce mardi

2
Marche pacifique d'indignation à la tentative de la vie : la structure
Marche pacifique d'indignation à la tentative de la vie : la structure "Fous de Vital Kamerhe" dans les rues de Kinshasa ce mardi

Africa-Press – Congo Kinshasa. Suite à la tentative d’insurrection du dimanche 19 mai dernier, qui visait notamment Vital Kamerhe, la structure “Fous de Vital Kamerhe” de l’Union pour la nation congolaise, organise, ce mardi 28 mai, à Kinshasa, une marche pacifique d’indignation.

Selon une correspondance adressée à l’hôtel de ville de Kinshasa, cette marche partira du Saut de mouton Assanef dans la commune de Lingwala, au boulevard Lumumba.

“La structure Fous de Vital Kamerhe, œuvrant au sein du parti politique Union pour la nation congolaise, tient à vous informer de l’organisation d’une marche pacifique d’indignation ce mardi 28 mai “, peut-on lire dans cette correspondance.

Il sied de rappeler que deux policiers commis à la garde de Vital Kamerhe ont été tués par les assaillants du mouvement “Zaïre”, lors de l’attaque de sa résidence.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here