
Africa-Press – Congo Kinshasa. Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD) Emmanuel Shadary a convié les cadres et militants de ce parti à s’approprier l’ouvrage de Néhémie Mwilanya récemment publié sur la gestion de Joseph Kabila et d’en faire un outil de combat politique.
C’était au cours d’une cérémonie solennelle de remise d’un lot de livres du professeur Néhémie Mwilanya, dernier directeur de cabinet de l’ex Président Joseph Kabila, tenue ce 5 Avril 2022 au siège national du Parti au croisement des avenues batetela et pumbu.
Intitulé la » République Démocratique du Congo sous Joseph Kabila , Devoir de mémoire », ce livre, indique un haut cadre du PPRD, est un » outil synthèse important qui retrace les acquis et prouesses de Joseph Kabila durant son passage à la tête du pays.
Et d’ajouter : » Ce livre est un matériel didactique de haute facture,une arme de destruction massive contre l’intoxication, la diabolisation et la démagogie politique de l’ère. Tout avait été dit sur la RDC sauf la vérité. », fait remarquer un cadre du PPRD.
Profitant de l’occasion, Emmanuel Shadary a rappelé les instructions fermes du Président National lors de la dernière réunion du bureau politique élargi de GLM.
Signalons que deux traits majeures caractérisent ledit ouvrage, à savoir : d’abord, cet ouvrage parle d’un Etat inexistant à un Etat républicain. Et aussi, de la reconstruction et la stabilisation de l’économie nationale du pays.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press




