PPRD : Me Jimmy Ngalasi lance l’opération reconquête à la base pour mettre fin au militantisme basé sur l’argent

10
PPRD : Me Jimmy Ngalasi lance l'opération reconquête à la base pour mettre fin au militantisme basé sur l'argent
PPRD : Me Jimmy Ngalasi lance l'opération reconquête à la base pour mettre fin au militantisme basé sur l'argent

Africa-Press – Congo Kinshasa. Maître Jimmy Ngalasi, cadre du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) et coordonnateur général de la Force révolutionnaire du changement (FRC) est monté au créneau pour fustiger et mettre fin au militantisme basé sur des intérêts pécuniaires, chaque militant est appelé à cotiser 5000fc par activité du parti.

Il va jusqu’à dévoiler l’effectif de ce parti de Joseph Kabila qui ne dépasse pas les 100 membres enregistrés officiellement. Raison pour laquelle il ratisse la ville de Kinshasa en vue de reconquérir la base, inaugurant à travers son parti FRC au sein du Pprd, un nouveau vent de militantisme engagé.

Ce mouvement poursuit trois objectifs, à savoir : se débarrasser des caciques dont Shadary, Mova et Minaku, qu’il estime avoir travaillé à leur propre avantage et non pour les intérêts du parti ; démocratiser le PPRD et prêcher le kabilisme auprès des extra PPRD.

Maître Jimmy Ngalasi vise à travers sa structure, Force révolutionnaire du changement, renouveler la mentalité politique au sein de ce qui fût, le parti présidentiel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here