Présidentielle 2023 : Martin Fayulu clôture sa campagne électorale le 17 décembre au stade des Martyrs

6
Présidentielle 2023 : Martin Fayulu clôture sa campagne électorale le 17 décembre au stade des Martyrs
Présidentielle 2023 : Martin Fayulu clôture sa campagne électorale le 17 décembre au stade des Martyrs

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le candidat N°21 à l’élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, annonce la tenue d’un meeting populaire le 17 décembre 2023 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Cette annonce a été faite par son directeur de campagne, Devos Kitoko, dans une correspondance parvenue à Médiacongo Press (MCP), ce mercredi 6 décembre 2023.

À l’en croire, ce grand meeting s’inscrit dans le cadre de la clôture de sa campagne électorale.

« L’équipe de campagne du candidat N°21 à l’élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, vient par la présente auprès de votre responsabilité solliciter ce qui est mieux repris en concerne. En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 audit stade. Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », a annoncé Devos Kitoko.

Depuis le début de la campagne électorale, le président du parti politique, Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDé), s’est lancé dans une guerre sans relâche contre Moïse Katumbi, au sujet de la désignation d’un candidat commun de l’opposition.

Fayulu accuse Moise Katumbi et ses compagnons de concocter un plan pour le déstabiliser en vue. Une démarche qui avait selon lui, préparé depuis les négociations de Pretoria en Afrique du Sud.

Martin Fayulu est à sa deuxième participation à l’élection présidentielle après celle de 2018, perdue face à Félix Tshisekedi qui concourt également pour sa propre succession.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here