Tony Mwaba entame ce lundi des échanges avec tous les services du ministère de l’EPST

2
Tony Mwaba entame ce lundi des échanges avec tous les services du ministère de l'EPST
Tony Mwaba entame ce lundi des échanges avec tous les services du ministère de l'EPST

Africa-PressCongo Kinshasa. Le ministre de l’enseignement primaire secondaire et technique (EPST), Tony Mwaba Kazadi entame ce lundi 3 )ars 2021, des séances d’échange avec les différents services de son ministère.

” Ces échanges sont en claire des prises de contact qui permettront au nouveau Patron de l’EPST de se faire une idée sur l’état des lieux du secteur et donner ses orientations et priorités qui cadrent avec sa vision du redressement du secteur de l’EPST, suivant la vision de l’Union sacrée de la nation tel que voulue par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Pour la journée du 03 mai, le ministre Tony Mwaba recevra 5 délégations notamment le secrétaire général à l’EPST ou son délégué, le Directeur ai de SECOPE, le Directeur Général de fond de promotion de l’éducation nationale”, rapporte les services de communication du ministère de l’EPST.

Lors de son discours à l’occasion de la journée nationale de l’enseignement, le ministre de l’EPST avait réaffirmé le souhait du gouvernement, celui d’initier les réformes au sein du SECOPE ainsi que la fiabilisation des listings de paie des enseignants, la rationalisation du processus des créations des écoles et des bureaux gestionnaires.

Ivan Kasongo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here