Tshopo : « Je voudrai qu’à partir de Kisangani, que nous puissions libérer et sauver la nation », Denis Mukwege à Kisangani

7
Tshopo :
Tshopo : "Je voudrai qu'à partir de Kisangani, que nous puissions libérer et sauver la nation", Denis Mukwege à Kisangani

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le candidat président à l’élection du 20 décembre prochain, Denis Mukwege est arrivé à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, ce mercredi 06 décembre 2023 en marge de la 2ème étape de sa campagne électorale.

Dans son meeting populaire tenu devant la place de la poste en pleine ville de Kisangani, Denis Mukwege a promis de restaurer la paix longtemps perdue, relancer les activités agricoles pour réduire la faim avec la réhabilitation des infrastructures routières et la lutte contre l’impunité tout en s’activant dans le secteur de l’emploi.

« Partout où je passais, les gens criaient la faim, la ville n’a pas du courant, des routes, les boyomais souffrent énormément. Je voudrais qu’à partir de Kisangani, que nous puissions libérer et sauver la nation », a-t-il promis.

Et de poursuivre: « En 2006, 2011 et 2018, vous avez été trompés par des personnes qui n’ont rien changé dans vos vies. Cette fois-ci, ne vous laissez pas tromper pour la quatrième fois », a-t-il lancé à la foule.

Rappelons que Kisangani constitue la deuxième étape de campagne du candidat Denis Mukwege après le lancement à Bukavu dans le Sud-Kivu, son bastion de prédilection.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here