Africa-Press – Congo Kinshasa. L’équipe nationale locale de la RDC a entamé, dimanche 03 novembre dernier, la préparation de la double confrontation contre le Tchad qui fera office de qualification pour la 8e édition du Championnat d’Afrique des Nations prévue en février 2025.
Conduite par Otis Ngoma, sélectionneur national, l’équipe A’ a effectué deux séances d’entraînement le même dimanche, en présence notamment de quelques cadres comme Siadi Baggio, Jonathan Ikangalombo ou Mercey Ngimbi.
Une autre séance d’entraînement est prévue ce lundi à 15h30′, au stade des Martyrs, à en croire le programme publié par la Fédération congolaise de Football Association.
L’objectif reste de faire des bons résultats en affrontant le Tchad pour valider la 7e participation à cette édition du CHAN dont la phase finale sera co-organisée par l’Ouganda, le Kenya et la Tanzanie.
Ce deux face-à-face contre le Tchad est prévu le week-end du 20 au 22 décembre prochain. La RDC commencera par se déplacer pour la première manche, avant de recevoir la même formation à Kinshasa quelques jours après.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press