Foot : un stage prévu au Maroc pour les Léopards avant d’affronter le Sénégal et le Togo

1
Foot : un stage prévu au Maroc pour les Léopards avant d'affronter le Sénégal et le Togo
Foot : un stage prévu au Maroc pour les Léopards avant d'affronter le Sénégal et le Togo

Africa-Press – Congo Kinshasa. Les Léopards football messieurs de la RDC vont démarrer le rassemblement mercredi 29 mai 2024 au Maroc dans le cadre de la préparation de deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

C’est à travers un stage bloqué de quelques jours à Rabat au Maroc, que l’équipe nationale de la RDC va préparer les rencontres contre le Sénégal et le Togo.

Sur place au Maroc, les hommes de Sébastien Desabre vont se retrouver pour la première fois depuis le mois de février dernier à la Coupe d’Afrique des Nations.

Étant donné qu’ils ont raté la fenêtre du mois de mars dédiée aux rencontres amicales internationales, les Léopards ont donc l’opportunité de bien préparer ces deux matchs avec objectif d’engranger le plus de points possibles.

25 joueurs sont donc attendus à Rabat avant de s’envoler pour Dakar et y affronter le Sénégal le 06 juin. Trois jours après, soit le 09 juin, ils vont recevoir le Togo à Kinshasa dans le cadre des 3e et 4e journées de cette campagne des éliminatoires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here