Lions de la Teranga Espèrent Créer la Sensation à Kinshasa

3
Lions de la Teranga Espèrent Créer la Sensation à Kinshasa
Lions de la Teranga Espèrent Créer la Sensation à Kinshasa

Africa-Press – Congo Kinshasa. Les Lions de la Teranga du Sénégal ont atterri, dans la soirée du dimanche 07 septembre 2025, à Kinshasa, où ils vont affronter les Léopards de la RDC -République démocratique du Congo-, deux jours plus tard, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match comptant pour la huitième journée des éliminatoires de la 23e édition de la Coupe du Congo des Nations, prévue aux États-Unis, au Canada, et au Mexique, en 2026. La rencontre va débuter à 17 h 00, heure locale.

Les Sénégalais vont effectuer leur première séance d’entraînement, ce lundi, à la plus grande infrastructure sportive de la RDC, et ils espèrent battre les Fauves congolais, pour prendre la tête du groupe B.

Après 7 journées disputées, la RDC occupe la première place du groupe, avec 16 points, juste devant le Sénégal et le Soudan qui comptent respectivement 15 et 12 unités. Le grand Congo veut à tout prix battre le pays de Léopold Sedar Senghor, afin de prendre une belle option pour la qualification au prochain mondial, 52 ans après sa première et dernière participation.

?Il est 21h00, heure locale. Nos lions viennent d’atterrir à Kinshasa?? pic.twitter.com/bwz9fCwlBi

— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) September 7, 2025

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here