Tunisie-Wahbi Khazri arrête sa carrière internationale

9
Tunisie-Wahbi Khazri arrête sa carrière internationale
Tunisie-Wahbi Khazri arrête sa carrière internationale

Africa-Press – Congo Kinshasa. L’unique buteur du match Tunisie-France, comptant pour le troisième match de poules de la Coupe du monde 2022, dit qu’il ne portera plus les couleurs des Aigles de Carthage.

La carrière internationale de Wahbi Khazri Khazri (31 ans, 74 sélections et 25 buts) s’arrête. Contre les Bleus, le joueur de Montpellier a marqué l’unique but de la rencontre, permettant ainsi à son pays de quitter Qatar par la grande porte.

Au lendemain de cette victoire étriquée, le capitaine des Aigles de Carthage annoncé la fin de son aventure en équipe nationale.

« Je l’ai dit au groupe hier (mercredi, ndlr) à l’issue du match, à l’hôtel, dans une grande réunion. Je pense que c’est le bon moment, après 5 Coupes d’Afrique et 2 Coupes du Monde », indique Wahbi Khazri.

Et d’enchaîner : « J’ai rendu fiers mes parents, ma famille, ma femme et mes enfants. Jouer pour mon pays, c’était exceptionnel. J’ai rendu fier, je pense, le peuple tunisien, la boucle est bouclée. Terminer par une victoire contre l’équipe de France, c’est l’un des plus beaux moments de ma carrière ».

Le natif d’Ajaccio va se concentrer désormais uniquement sur sa carrière en club.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here