Africa-Press – Congo Kinshasa. L’entraîneur de Vita Club, le marocain Abdeslam Ouaddou, a annoncé sa démission le vendredi 13 septembre, tard dans la soirée, après la défaite de V.Club (2-0) à Cap Town devant Stellenbosch, pour le compte du match aller des 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football( CAF).
Abdeslam Ouaddou a expliqué que sa démission est due à l’administration et aux conditions difficiles auxquelles il a fait face au sein de V.Club
“Je suis un entraîneur professionnel. Je ne sais plus continuer dans ces conditions. J’ai manqué 6 joueurs à cause des passeports. C’était mon dernier match et je souhaite le meilleur à l’équipe “, a-t-il déclaré devant la presse.
Poussé à la sortie par des supporters depuis plusieurs semaines, faute de résultats, Abdeslam Ouaddou n’aura passé qu’une saison sur le banc de V. Club.
Avec le club de la capitale, il a remporté la Coupe du Congo et a terminé à la 5e place du classement général du championnat national, édition 2023-2024.
Le marocain quitte V. Club à quelques jours du match retour contre Stellenbosch, prévu le 22 septembre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press