Kinshasa/Gombe : blocage constaté dans l’exécution des travaux de réfection de quelques avenues

13
Kinshasa/Gombe : blocage constaté dans l'exécution des travaux de réfection de quelques avenues
Kinshasa/Gombe : blocage constaté dans l'exécution des travaux de réfection de quelques avenues

Africa-Press – Congo Kinshasa. C’est depuis le 8 mai dernier que le gouverneur sortant de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, avait lancé officiellement le debut des travaux de réfection des avenues Colonel Ebeya, Plateau et Flamboyant. Mais hélas, jusqu’à ce jour, les travaux sur terrain n’ont toujours pas débuté. Pourtant, l’avenue Colonel Ebeya, dans son tronçon compris entre l’Assemblée provinciale de Kinshasa et l’espace Ngwasuma, est devenue impraticable.

Sur terrain, quelques Kinois se posent la question de savoir  » qu’est-ce qui bloque le début des travaux de réfection de ces avenues ? ».

Il faut souligner que depuis quelques mois, l’avenue Colonel Ebeya se trouve dans un état déplorable. La chaussée est parsemée de nids – de poules qui rendent la circulation difficile. Par conséquent, il s’observe des embouteillages monstres surtout pendant les heures de pointe.

Pour certains observateurs, l’autorité compétente devrait profiter de cette saison sèche pour réhabiliter cette avenue ainsi que plusieurs autres devenues impraticables dans la ville de Kinshasa.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here