Réaction de Pasteur Marcelo: “Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable”

3
Réaction de Pasteur Marcelo:
Réaction de Pasteur Marcelo: "Je réalise de plus en plus que l'épouse que tu m'avais donnée était une perle très rare et irremplaçable"

Africa-Press – Congo Kinshasa. Très affecté par la disparition de son épouse Blanche Tunasi, le Pasteur Marcelo s’est exprimé ce jeudi 13 juin via son compte Twitter. Il dit réaliser de plus en plus la femme exceptionnelle qu’était son épouse avec qui il a vécu durant 18 ans.

“Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable. De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point”, a écrit Pasteur Marcelo sur son compte Twitter.

L’homme de Dieu poursuit son message en sollicitant l’intervention du seigneur pour surmonter cette dure épreuve. “Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté. Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement, je la reverrai”, a renchéri le visionnaire de l’église La compassion.

La dépouille de la servante du seigneur Blanche Tunasi est arrivée à Kinshasa mercredi 12 juin dans la soirée et le corps est gardé à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here