Africa-Press – Congo Kinshasa. Le président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, Mateus Kanga Londimo, appelle les cadres et agents de la Direction générale des recettes de la Tshopo (DGRPT) à la mobilisation des recettes pour que le gouverneur de province ait les moyens de sa politique en vue de matérialiser sa vision de développer la province.
Le président de l’organe délibérant l’a fait savoir jeudi 12 septembre dernier lors d’une descente surprise effectuée au bureau de la DGRPT.
” C’est vous qui devez donner au gouverneur le moyen de sa politique. Travaillez avec conscience et évitez le vol. On a que la Tshopo comme province, nous devons l’aimer et chercher son développement “, a insisté le président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo.
Comme autorité budgétaire, Mateus Kanga était allé palper les conditions de travail de la régie de la Tshopo afin d’avoir une idée sur sa capacité de mobilisation des recettes pour accompagner le gouverneur dans la réalisation de tous ses projets.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press