Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD) a obtenu les certifications ISO 14001 version 2015 et ISO 45001 versions 2018. Des certifications qui renforcent son engagement pour l’excellence durable.
Il s’agit des certifications ISO 45001 version 2018 (Management santé et sécurité au travail) et ISO 14001 version 2015 (Management environnemental).
Ces deux (02) nouvelles distinctions viennent compléter la certification ISO 9001 (Management qualité), obtenue en 2013, consacrant ainsi la performance et la maturité de son système de Management qualité.
Cette triple certification, délivrée à l’issue d’un audit mené par Bureau Veritas Côte d’Ivoire, témoigne de l’engagement résolu du BNETD en faveur de la qualité, de la santé et sécurité de ses collaborateurs, ainsi que de la protection de l’environnement.
Créé en 1978, le BNETD reste un acteur stratégique majeur du développement en Côte d’Ivoire. Il intervient dans tous les secteurs à travers des missions d’ingénierie, d’assistance, de conseil, de maîtrise d’œuvre et de suivi-évaluation.
Fort de plus de quarante ans d’expertise, le BNETD s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire et engagée pour accompagner ses clients publics et privés avec des solutions innovantes, durables aux défis de demain.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press