CôTe D’Ivoire-Espagne: Villarréal et Bailly se Séparent

4
CôTe D'Ivoire-Espagne: Villarréal et Bailly se Séparent
CôTe D'Ivoire-Espagne: Villarréal et Bailly se Séparent

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Clap de fin entre le club espagnol Villarréal CF et le défenseur ivoirien Éric Bertrand Bailly. Après une saison décevante en 2025, le club espagnol et le champion d’Afrique 2015 ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

Villarréal CF et Éric Bailly se séparent. Les Jaunes le remercient pour son dévouement, son dévouement et son professionnalisme lors de son deuxième passage à bord du sous-marin.

« Le défenseur ivoirien est revenu à Villarréal en décembre 2023 où il avait déjà évolué par le passé, quelques semaines après l’arrivée de Marcelino sur le banc des Jaunes. À cette époque, le Sous-marin traversait une période difficile en Liga et Éric Bailly a joué un rôle clé dans l’amélioration que l’équipe a connue lors du deuxième tour du championnat », indique le club sous-marin.

Depuis son retour, Bailly a disputé un total de 25 matchs, qui s’ajoutent aux 47 qu’il avait disputés lors de sa précédente étape de sa carrière à Villarréal.

L’international ivoirien, en perte de vitesse ces dernières années, ce qui lui a coûté sa place en sélection avec la Côte d’Ivoire, va devoir se trouver un nouveau point de chute pour la saison 2025-2026.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here