Africa-Press – Côte d’Ivoire. Nommé Directeur Général par intérim de la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI) le 30 juillet 2024, Monsieur Karna Patrice Coulibaly, a été confirmé à son poste à l’unanimité des membres du Conseil d’Administration, lors d’une séance tenue le vendredi 23 mai 2025, apprend KOACI auprès d’une note de l’institution bancaire.
Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées en Droit des Affaires de la Faculté de Droit de l’Université Nationale de Côte d’Ivoire et d’un Diplôme d’Etudes Supérieures de l’Institut Technique de Banque du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (France), M. Karna Patrice Coulibaly, est un expert reconnu du secteur bancaire, fort de plus d’une vingtaine d’années d’expérience.
Le Conseil d’Administration de la BHCI lui renouvelle ainsi son entière confiance pour renforcer la solidité financière de la Banque et améliorer sa position sur le marché, particulièrement au niveau du financement de l’immobilier, avec le soutien réaffirmé de l’Etat de Côte d’Ivoire et l’engagement des actionnaires privés et institutionnels.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press