Clinique Moderne Pour Fonctionnaires de la Police Nationale

1
Clinique Moderne Pour Fonctionnaires de la Police Nationale
Clinique Moderne Pour Fonctionnaires de la Police Nationale

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le fond de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) a procédé le lundi 07 juillet 2025 à l’Inauguration du Centre Médical de la Police Nationale sis dans la commune de Yopougon au quartier Andokoi.

C’est la clinique « LA PREVOYANCE » réhabilitée et modernisée par le FFPN. Cette Cérémonie a été Présidée par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé.

« Cette structure médicale de pointe dont je suis particulièrement fier, vient renforcer la carte sanitaire nationale, en offrant non seulement à nos braves fonctionnaires de Police et à leurs familles mais aussi à tous les citoyens, la possibilité de bénéficier d’une prise en charge médicale de haut niveau, à des coûts soutenables, dans un environnement moderne, accueillant et rassurant », a indiqué le Ministre, avant d’ajouter.

« J’ai tenu à féliciter l’équipe dirigeante du Fonds, et en particulier sa Directrice Générale pour sa vision et son leadership productif à la tête de cette structure hautement importante. A l’ensemble du personnel qui anime et donne une âme à cette infrastructure par son dévouement et son engagement, j’ai renouvelé ma gratitude, avant d’exhorter les fonctionnaires de police et leurs familles, à le fréquenter massivement chaque fois que de besoin. »

Par cet acte, le Fond de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) poursuit ses actions d’amélioration des conditions de prise en charge médicale des personnels de la Police Nationale, relève-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here