Accident de bus SOTRA à Adjamé fait plusieurs victimes

1
Accident de bus SOTRA à Adjamé fait plusieurs victimes
Accident de bus SOTRA à Adjamé fait plusieurs victimes

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un accident de la circulation impliquant un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA) s’est produit ce jour à 6H29 en face de la caserne du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

D’après le GSPM, le véhicule, pour des raisons encore inconnues, a fait une sortie de route. L’intervention rapide de la 1ère compagnie du GSPM/Indénié a permis la prise en charge de 62 victimes.

Selon le bilan communiqué par les secours, 48 blessés ont été évacués vers des centres hospitaliers. Précisément, 40 ont été transportés au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville par les ambulances tandis que huit autres ont été conduits à l’Hôpital militaire d’Abidjan (HMA).

Si les accidents de la circulation sont récurrents dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, ceux de la société publique de transports sont rarement signalés à cause de la conduite des machinistes.

Une occasion de plus pour appeler tout l’automobiliste quelque soit leur entité à la prudence sur les routes afin de préserver des vies humaines, car nul est à l’abri des accidents de la circulation.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here