Molare Reconnaît Sa Responsabilité Dans Un Accident Mortel

3
Molare Reconnaît Sa Responsabilité Dans Un Accident Mortel
Molare Reconnaît Sa Responsabilité Dans Un Accident Mortel

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Comme nous l’annoncions dans nos précédents articles, et libéré après deux mois de détention au pôle pénitentiaire d’Abidjan, suite à un accident de la circulation ayant causé la mort de Dame Elise Tola, L’artiste ivoirien Molare, de son vrai nom Maury Féré Soumahoro, a été auditionné ce jeudi 25 septembre 2025, par la Commission Spéciale de Suspension et de Retrait de Permis de Conduire, à Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC), à Abidjan-Plateau, a constaté KOACI sur place.

Face à la commission, l’icône du Coupé-Décalé, est revenu sur les circonstances de l’accident survenu le 2 juillet 2025 à Angré 8è Tranche, dans la commune de Cocody.

« Face à la meute des badauds, j’ai perdu le contrôle de l’engin que je roulais et percuté violemment la Dame », a-t-il déclaré.

Il a admis sa responsabilité totale devant les membres de la commission, présidée par M ; Coulibaly Kaforna, Directeur de la Circulation et de la Sécurité Routières, président par intérim de ladite commission à la séance du jour, avant de se retirer de la salle.

« Nous donnerons la primeur de la sanction à M ; Soumahoro », a indiqué M ; Coulibaly devant la presse.

Suite à cet accident mortel, un mandat de dépôt avait été émis contre l’artiste le 17 juillet, entrainant son incarcération au pôle pénitentiaire d’Abidjan jusqu’à sa libération provisoire lundi 15 septembre 2025. La procédure judiciaire de cette affaire suit son cours…

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here