PDCI-RDA Lance Campagne Unitaire à Yamoussoukro 2025

2
PDCI-RDA Lance Campagne Unitaire à Yamoussoukro 2025
PDCI-RDA Lance Campagne Unitaire à Yamoussoukro 2025

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La campagne des élections législatives est officiellement lancée à Yamoussoukro. Le samedi 20 décembre 2025, la place Zone Z a refusé du monde à l’occasion du grand meeting du PDCI-RDA, marqué par un appel fort à l’unité et à un vote massif en faveur de la liste du parti septuagénaire, a constaté KOACI sur place.

Les militants, sympathisants, cadres du parti et populations de Yamoussoukro ont répondu massivement à l’appel du PDCI-RDA pour ce meeting de lancement de campagne. Une démonstration de force politique qui traduit l’adhésion des bases à la dynamique engagée en vue de la victoire du parti au soir du 27 décembre 2025.

Haut Représentant du PDCI-RDA dans le district de Yamoussoukro, le Vénérable Sénateur Kouacou Gnrangbé Jean a donné le ton de la campagne. Dans un discours clair, ferme et rassembleur, il a rappelé l’orientation politique du PDCI-RDA, fondée sur les valeurs de justice, de démocratie, de paix et de développement équilibré:

« Le PDCI-RDA reste le parti du rassemblement, de la responsabilité et de l’espérance pour notre pays », a-t-il affirmé, avant de lancer un appel solennel à l’unité de tous les cadres, fils et filles de Yamoussoukro, les exhortant à dépasser les divergences pour se concentrer sur l’essentiel notamment la victoire du PDCI-RDA dans la capitale politique.

Prenant la parole à son tour, le candidat tête de liste Kouassi Kouamé Patrice a exprimé sa gratitude aux populations pour leur mobilisation et leur soutien constant.

Dans un message empreint de responsabilité et de détermination, il a appelé à un vote massif en faveur de la liste PDCI-RDA: « La victoire se construit dans la mobilisation, mais aussi dans la vigilance », a-t-il souligné.

Le candidat a invité les électeurs et les représentants du parti à rester attentifs à toutes les étapes du processus électoral, notamment au niveau de la CEI, afin de garantir des élections transparentes et crédibles.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here