Bilan de la Campagne Radiophonique pour Élections Apaisées

6
Bilan de la Campagne Radiophonique pour Élections Apaisées
Bilan de la Campagne Radiophonique pour Élections Apaisées

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le cadre de son projet: « Préservons la Paix Sociale dans le Gbêkê avant, pendant et après la présidentielle et les législatives 2025 », l’ONG Boigny Communication en partenariat avec l’Union des Radios de Gbêkê, ont effectué du 05 septembre 2025 au 03 janvier 2026, une vaste campagne de sensibilisation radiophonique à l’effet d’une présidentielle et des législatives apaisées dans le Gbêkê. C’est avec une réelle satisfaction que Bertin M’Bra, Président de l’ONG Boigny Communication, a présenté le bilan de cette campagne de sensibilisation.

Il a, de prime abord, adressé des remerciements à l’Union des Radios de Gbêkê pour avoir réussi à mobiliser la quasi totalité des Radios de proximité de la région de Gbêkê à prendre une part active dans cette initiative citoyenne. Des remerciements filiaux ont été aussi adressés à Nanan N’Goran Koffi 2, Président Régional de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels, pour son soutien moral durant cette campagne de sensibilisation radiophonique.

Le président M’Bra, a ensuite salué d’un côté, le comportement citoyen des populations et de l’autre l’esprit olympien des acteurs politiques de la région de Gbêkê. Poursuivant sa gratitude à l’égard de ses partenaires, il a félicité l’action des différents comités d’éveil engagés dans le projet.

Il a aussi rassuré ceux-ci qu’en ce qui concerne les promesses d’appui au projet, il poursuivra les démarches afin d’obtenir gain de cause.

Pour conclure, l’artisan de paix a déclaré un bilan positif par rapport aux objectifs assignés au projet et a invité tous les ivoiriens à œuvrer pour la paix, condition sine qua non pour tout développement harmonieux et durable.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here