Une ONG offre des cadeaux à mille enfants orphelins à Korhogo

25
Une ONG offre des cadeaux à mille enfants orphelins à Korhogo
Une ONG offre des cadeaux à mille enfants orphelins à Korhogo

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’ONG “Dieu Omnipotent refuge capable de d’assister et de secourir les orphelins” (DORCAS) a remis, jeudi 23 décembre 2021 des cadeaux d’une valeur de 1,4 million de francs CFA, à 1000 enfants orphelins à Korhogo.

Les bénéficiaires, issus à 90% du quartier communal de Téguéré et de 20% de l’église baptiste Béthel, ont reçu chacun, un kit alimentaire composé d’un sac de riz de 5 kg, d’un bidon d’huile, d’une bouteille de sucrerie, d’un poulet et de la somme de 2000 FCFA.

Au nom de la communauté de l’église de Téguéré, le pasteur Naba Jules Touré a traduit sa gratitude à l’ONG bienfaitrice pour avoir matérialisé publiquement son hospitalité à l’égard de ces enfants orphelins en quête d’amour et de tendresse pendant cette période de fêtes de fin d’année.

Livrant le message de Dieu, le serviteur de Dieu, Soro Paragagnina, a vivement exhorté l’assemblée à ne faire confiance qu’à Jésus comme l’unique Sauveur qui pourvoit aux besoins de ceux qui l’implorent.

Yéo Pélébin Fatoumata épouse Silué a révélé que l’affection qui la lie aux tout-petits remonte à l’année 1993 où elle pris en charge un élève de la classe de 3è dont la mère est morte en couches. Par ailleurs, ‘’la maman des enfants’’ a plaidé pour plus de regards et d’altruisme afin d’assister les enfants orphelins.

L’ONG existe depuis trois ans. Elle vient d’initier sa première action de bienfaisance.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here