Un cadre de Zuénoula nommé au secrétariat exécutif du RHDP

12
Un cadre de Zuénoula nommé au secrétariat exécutif du RHDP
Un cadre de Zuénoula nommé au secrétariat exécutif du RHDP

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Alphonse Sehi Bi, cadre de Zuénoula, a été nommé secrétaire national adjoint chargé du suivi et de l’évaluation de la vie des structures du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), parti au pouvoir, a appris l’AIP sur sa page officielle.

M. Sehi Bi a dit accueillir avec beaucoup d’émotion cette nouvelle annoncée lors du conseil politique du RHDP, réuni, lundi 28 février 2022, à Abidjan. Anciennement délégué sous-préfectoral du RHDP, il a souligné que cette promotion est “le fruit de son travail acharné sur le terrain et de son engagement dans la Marahoué, singulièrement à Zuénoula son fief”.

Alphonse Sehi Bi a dit également “mesurer l’immensité de la charge et le niveau de responsabilité qui lui incombent au sein du parti et ce, relativement à l’adoption de son plan stratégique de développement national, à la redéfinition de l’ensemble des indicateurs pertinents qui permettront à la direction du parti d’avoir des informations réelles sur la vie et la vitalité de ses structures de conquête et de conservation du pouvoir d’Etat”.

Il a exprimé sa gratitude au président du RHDP, Alassane Ouattara, au président du directoire et au secrétaire exécutif pour la confiance placée en lui. Il a dédie cette nomination aux délégués départementaux, communaux, sous-préfectoraux, aux comités de base, surtout aux braves femmes et jeunes de Zuénoula, les remerciant pour leur soutien.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here