Une ONG sensibilise à Ferkessedougou contre l’extrémisme violent

21
Une ONG sensibilise à Ferkessedougou contre l’extrémisme violent
Une ONG sensibilise à Ferkessedougou contre l’extrémisme violent

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La sensibilisation a eu lieu, jeudi 17 mars 2022, à la radio locale Binkadi FM. Selon la cheffe de projet à l’ONG NCP, Danon Ange, ces émissions radio sur le dialogue intergénérationnel sont très importantes dans la lutte et la prévention contre l’extrémisme violent, surtout dans la région du Tchologo qui a connu des incursions de bandes armées.

« Après l’atelier de formation de décembre dernier tenu à Ferkessedougou à l’endroit des chefs coutumiers, des jeunes et des femmes de la région du Tchologo sur le dialogue intergénérationnel pour prévenir les crises et l’extrémisme violent, il était important que ces couches sociales relaient la technique de résolution des conflits entre les générations à travers des émissions », a ajouté Mlle Danon.

N’zarama center for peacebuilding (centre N’zrama pour la construction et la consolidation de la paix) est une ONG qui œuvre pour les solutions à long terme basées sur des politiques de développement et la consolidation de paix en Afrique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here