Le maire de Soubré appelle les commerçants au civisme fiscal

24
Le maire de Soubré appelle les commerçants au civisme fiscal
Le maire de Soubré appelle les commerçants au civisme fiscal

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a appelé les commerçants de la commune au civisme fiscal, notamment à payer les taxes municipales, afin de donner les moyens nécessaires à la municipalité pour la réalisation d’infrastructures socio-éducative et sanitaire pour le bien-être des populations.

Lors de l’investiture du président de l’Association des commerçants de la Nawa, samedi 23 juillet 2022 à la maison des jeunes à Soubré, le maire Traoré Lassina a fait savoir, en présence du préfet de région Koné Messemba, que pour réaliser des projets et des infrastructures au profit des populations, la mairie compte avant tout sur les recettes municipales.

« La performance de la mairie est étroitement liée à sa capacité à mobiliser les recettes. C’est pourquoi, vous devez nous aider en payant vos taxes », a déclaré le maire de Soubré, expliquant que la création de l’association des commerçants de la région de la Nawa va contribuer au renforcement des liens entre la mairie et les commerçants pour un partenariat gagnant-gagnant.

« Nous sommes condamnés à vivre ensemble, à collaborer pour mieux mener nos activités, mais aussi et surtout pour le bonheur des populations », a ajouté le maire qui a exhorté les commerçants à l’union à la solidarité et surtout à la discipline, afin d’atteindre les objectifs assignés à l’association.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here