Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un autre décès au sein des agents de la police municipale de Marcory qui crée une ambiance de psychose en leur sein. En effet, comme confié, cela fait la septième personne arrachée à l’affection de ses proches avec le décès tragique de Monsieur Etienne Koudou, agent de la police municipale de Marcory.
Comme rapporté à KOACI, l’agent de la police municipale de Marcory est mort le lundi 3 octobre 2022 à la suite d’une chute dans sa maison.
Si les circonstances de ce décès restent encore à élucider, la compagne de l’agent de la police municipale avec qui il vivait dans un studio à Marcory Anoumabo raconte que c’est suite à une chute dans la nuit du drame que son compagnon est mort égorgé par des débris de verres cassés dans son studio à Anoumabo où il vivait avec sa compagne.
L’agent de la police municipale se serait levé au milieu de la nuit du lundi 3 octobre 2022 pour aller se soulager.
C’est donc pendant qu’il partait uriner qu’il a fait une chute brutale sur le guéridon en verre dont les débris cassés l’ont égorgé.
Ayant entendu un bruit au milieu de la nuit, la compagne raconte qu’elle est allée vers Etienne Koudou et la trouvée dans une mare de sang. Le temps que les voisins fussent alertés, Etienne Koudou avait déjà rendu l’âme.
La police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux de drame a procédé à une constatation d’usage. La compagne a été interpellée et libérée après avoir passé quelques jours au violon.
Ce décès tragique d’Etienne Koudou, ses collègues de la police municipale la trouvent suspecte, pour eux, leur camarade ne souffrait d’aucune maladie.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès de l’agent de la police municipale de Marcory.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press