Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents

28
Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents
Assemblée nationale, 17 véhicules remis aux députés membres du Bureau et de la Conférence des présidents

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Adama Bictogo, Président de l’Assemblée nationale a remis ce jour les clés de 17 véhicules aux députés membres du Bureau de l’Institution et de la Conférence des présidents au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à la salle des pas perdus.

À travers cet acte qui pourrait rappeler le style Guillaume Soro, il tenait à honorer l’un des engagements forts de sa campagne.

« Chers collègues députés, c’est un des engagements forts de ma campagne. Cinq mois après, voici les véhicules promis (…). Mon échec ou mon succès vous engage tous », a déclaré, Adama Bictogo.

À l’occasion de cette cérémonie, celui qui ne cache plus ses ambitions a annoncé la numérisation de l’Assemblée nationale qui serait selon lui déjà en cours de réalisation.

Le patron de Snedai a indiqué que des tablettes tactiles seront remises aux 253 députés pour se mettre au diapason des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Olivier Akoto Kouassi, porte-parole des récipiendaires a salué la générosité du Président de l’Assemblée nationale et l’a remercié pour son geste et a reconnu les efforts du député d’Agboville pour améliorer les conditions de travail des députés.

«C’est de l’abondance du cœur que la bouche parle. La gratitude est la mémoire du cœur. Ces véhicules honorent une promesse. Merci à notre donateur. Monsieur le président, vous avez promis de faire de notre institution une Assemblée rayonnante. Nous n’avons pas douté. Vous venez de nous donner raison encore, ce matin. Vous êtes un bon père de famille qui s’est écouté ses enfants et satisfaire ceux-ci », a-t-il ajouté.

Membre du groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Olivier Akoto a rassuré Adama Bictogo du bon usage des engins roulants

« Ces véhicules seront traités avec le plus grand soin », a promis, le député de Daoukro en guise de conclusion.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here