Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le nouveau président de la jeunesse communale de Cocody, Flan Diomandé Athanase, a invité à l’unité pour une synergie d’actions, dimanche 30 octobre 2022, à l’issue de son élection, rapporte une note d’information à l’AIP.
“Je me félicite de mon élection à la tête de cette jeunesse communale. Je mesure l’ampleur de cette responsabilité qui m’est confiée. J’invite donc dans ce sens toute la jeunesse de Cocody à l’union sacrée pour le rayonnement de notre cher commune.” a déclaré M. Flan Diomandé.
À cet effet, il entend être ouvert à toutes propositions pour l’atteinte de ses objectifs, principalement, celui de fédérer tous les jeunes autour de la cause commune, l’insertion professionnelle, au-delà des clivages politiques, religieux et ethniques
Anciennement, secrétaire à l’organisation de la Fédération estudiantine et scolaire (FESCI), M. Flan Diomandé, aujourd’hui attaché administratif au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a obtenu 47 voix contre 43 pour son adversaire.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press