Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le coordonnateur départemental administratif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Attécoubé, Laurent Tchagba, a offert mardi 22 novembre 2022, cinq ordinateurs, des dominos wifi et un budget de fonctionnement aux secrétaires départementaux des rives gauche et droite de la commune dans le cadre de l’opération de Révision de la liste électorale (RLE 2022).
En accomplissant cet acte, le député d’Attécoubé entend faciliter le travail de ces départementaux sur le terrain en vue de leur permettre de mener efficacement cette opération aussi importante pour le parti.
Les secrétaires départementaux de deux rives bénéficiaires de ces dons, Moussa Dogoni Kader et Coulibaly Wolarga ont témoigné leur gratitude au donateur qui, par ce geste, vient de manifester son attachement aux idéaux du RHDP à savoir la solidarité pour contribuer au rayonnement du parti.
Pour eux, cet appui du député d’Attécoubé vient à point nommé répondre aux attentes des militants du RHDP de la commune qui sont convaincus qu’avec ce don, l’opération de révision de la liste électorale sera un succès sur le terrain.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press