
Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, porte-parole du gouvernement, a appelé la jeunesse du département de Niakara à soutenir les actions du Président Alassane Ouattara, à travers leur appui aux cadres et élus locaux, à l’occasion de la finale du tournoi de la fraternité doté du trophée “Tiémoko Meyliet Koné “, vendredi 30 décembre 2022, au stade municipal de Tafiré (Centre-nord,région du Hambol).
” Grâce à la vision politique éclairée du Président Alassane Ouattara, nos villages sont électrifiés, nos routes sont bitumées avec des travaux de bitumage en cours dans plusieurs endroits du pays “, a souligné M. Coulibaly, en présence des autorités administratives et traditionnelles, des élus et des cadres ainsi que les populations, notamment des jeunes de Tafiré, de Niédiékaha et de Badikaha.
Il a exhorté avec insistance les jeunes à toujours faire confiance au Président Alassane Ouattara relevant que ”sur les cinq universités publiques promises, il a en réalisé huit, celle d’Odienné, la 9e étant en travaux “.
Le ministre a appelé la jeunesse du département de Niakara à soutenir les cadres et les élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), qui sont les soldats qu’il a mis en mission dans la localité.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press