Enseignement Technique, un Lycée professionnel en construction à Korhogo

8
Enseignement Technique, un Lycée professionnel en construction à Korhogo
Enseignement Technique, un Lycée professionnel en construction à Korhogo

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un Lycée professionnel est en construction à Korhogo dans la région du Poro au Nord de la Côte d’Ivoire.

Selon le Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD), le prochain lycée professionnel sera construit sur 21 hectares. Il sera composé de salles de cours, d’amphithéâtres, de laboratoires et d’ateliers de formations pratiques.

On y trouvera des logements pour les étudiants et les enseignants et des bâtiments annexes (infirmerie, réfectoire, bibliothèque).

La création du lycée professionnel répond aux besoins de formation et d’insertion professionnelle des jeunes de la région.

Les domaines d’activités concernés sont l’électricité d’équipement, l’électronique, la maintenance véhicules et engins, souligne-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here