Minicar dans caniveau à Songon quatre blessés dont un grave

1
Minicar dans caniveau à Songon quatre blessés dont un grave
Minicar dans caniveau à Songon quatre blessés dont un grave

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Ce vendredi 31 octobre 2025, une scène choquante s’est déroulée au carrefour Maison Blanche, non loin de la pharmacie Atelé, sur l’axe reliant Songon à Dabou. Un minicar, communément appelé gbaka, a perdu le contrôle avant de finir sa course dans un caniveau. L’incident a rapidement attiré l’attention des autorités locales, et le GSPM de Yopougon, le GMI de Songon, ainsi que la gendarmerie de Songon se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Après les premiers constats, un bilan provisoire a révélé que l’accident a fait quatre blessés, deux hommes et deux femmes, dont l’un dans un état grave. Les victimes, âgées de 25 à 33 ans, ont été prises en charge sur place avant d’être évacuées en urgence au CHU de Yopougon pour des soins appropriés.

Cet accident vient alourdir la liste des incidents de la route dans la région, ce qui pousse une nouvelle fois les autorités locales à rappeler aux usagers de la route la nécessité de redoubler de vigilance pour éviter de tels drames.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here