L’innovation au centre de la seconde édition du Forum Djibouti FinTech dont les travaux se tiendront du 18 au 20 juin prochain

5
L'innovation au centre de la seconde édition du Forum Djibouti FinTech dont les travaux se tiendront du 18 au 20 juin prochain
L'innovation au centre de la seconde édition du Forum Djibouti FinTech dont les travaux se tiendront du 18 au 20 juin prochain

Africa-Press – Djibouti. C’est désormais officiel. La seconde édition du Forum Djibouti FinTech se tiendra du 18 au 20 juin au Red Sea World.

L’annonce en a été faite ce mercredi lors d’une conférence de presse conjointe du gouverneur de la Banque centrale, M. Ahmed Osman Ali et du directeur général du Centre de technologie et d’innovation pour le développement (CTID), M. Samatar Abdi Osman, co-organisateurs de cet événement.

Parmi les nombreuses thématiques retenues dans le cadre de la deuxième édition du Forum Djibouti FinTech, l’innovation, ses enjeux, ses défis et sa place de choix dans les politiques de développement durable.

Ce forum, rappelons-le, porte en lui l’ambition d’accélérer la marche vers un Djibouti émergent grâce à l’intégration et la vulgarisation des technologies de pointe dont l’intelligence artificielle.

Il importe de souligner au passage que les immenses opportunités et les perspectives particulièrement intéressantes qui s’offrent à travers la finance islamique seront abordées en marge de la seconde édition du Forum Djibouti FinTech.

Les organisateurs du forum entendent attirer ainsi des investisseurs et des experts en finance islamique en leur offrant une plateforme grâce ils pourront partager leurs connaissances et communiquer sur leurs pratiques.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here