La cité Nassib réserve un accueil chaleureux aux candidats de l’UMP

12
La cité Nassib réserve un accueil chaleureux aux candidats de l’UMP
La cité Nassib réserve un accueil chaleureux aux candidats de l’UMP

Africa-Press – Djibouti. Hier après midi, l’union pour la majorité présidentielle s’est rendue dans la plus grande cité Nassib à balbala. Avec ses plus grands fidèles militants de la cité Nassib, l’UMP conduit par le chef de file, le premier ministre Abdoulkader Kamil Mohamed, a été accueillie chaleureusement par la population dudite cité.

Le premier ministre M. Abdoulkader Kamil Mohamed accompagné de plusieurs membres du gouvernement dont le ministre des affaires étrangères Mahamoud Ali Youssouf, et le ministre de la justice Ali Hassan Bahdon, les députés sortants et candidats de l’UMP et le président du parti PND Abdourahman Omar Allaleh se sont rendus dans la grande cité Nassib à Balbala.

Dans son intervention Hawa Ahmed Aden qui est une mère bénéficiaire de la micro-finance a dit « Dieu nous a donné un gouvernement qui pense pour ses citoyens, nous remercions énormément notre président de la République de Djibouti ainsi que son gouvernement sans oublier la mère du pays, la première dame Mme Kadra Mahamoud Haid. La première dame a su soutenir les mères Djiboutiennes en les extirpant de la pauvreté, elle leur a donné une place dans la société. Nous sommes vraiment fières de notre gouvernement. Il est venu nous rendre visite dans notre cité Nassib. Les citoyens de cette cité Nassib sont les plus heureux, notre président nous a donnés des maisons avec l’électricité et l’eau. On a quatre bâtiments uniquement pour le marché, on nous a donné des crédits conséquents. Nous avons réussi à travailler avec les crédits, on a eu tous ça grâce à la première dame, la mère du pays Mme Kadra Mahamoud Haid. Nous sommes reconnaissants de tout et je demande aux citoyens de la cité Nassib Rendez-de-Vous le 24 février en votant pour UMP »

Dans son intervention un habitant de la cité Nassib en l’occurrence M. Mohamed Ahmed Farah, a déclaré « votre accueil chaleureux et cette nombreuse foule est ce qui vous différencie du reste du monde. Il y a un adage somalien qui dit, « l’être humain ne peut pas garder le bonheur » mais là je dis qu’on peut garder le bonheur, les djiboutiens peuvent garder le bonheur, la raison pour laquelle ils peuvent garder le bonheur est que les djiboutiens aiment la paix et la confiance qu’ils ont pour leur président de la République de Djibouti M. Ismaël Omar Guelleh et son gouvernement. »

Le représentant de la jeunesse de la cité Nassib, M.Daher Moussa Youssouf a dit que « En premier lieu il remerciait l’UMP. Combien parmi nous ont connu la chaleur sans électricité, sans eau et combien parmi nous ont connu la misère et grâce à notre gouvernement on a pu avoir un toit décent. Notre Rendez-de-Vous est que nous votons pour UMP, c’est comme ça qu’on peut rembourser notre dette envers notre gouvernement qui nous a aidé et assisté pour surmonter les obstacles de la vie. »

Il est temps pour les candidats représentant l’UMP que les élections législatives continuent de battre campagne. À la cité Nassib un certain dynamisme a été observé dans cette journée d’hier d’où les citoyens ont promit de se rendre le 24 février pour faire élire leurs candidats de l’UMP.

Quant au ministre des Affaires Etrangères qui a tenu à clôturer la série d’intervention, il a mis l’accent sur l’engagement du Président de la République qui a initié et financé la construction de la cité Nassib pour qu’une franche importante de la population puisse avoir un toit décent et des infrastructures socio économique de base.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here