Le parti RPP poursuit les travaux de son forum novateur axé sur la redynamisation de ses instances

0
Le parti RPP poursuit les travaux de son forum novateur axé sur la redynamisation de ses instances
Le parti RPP poursuit les travaux de son forum novateur axé sur la redynamisation de ses instances

Africa-Press – Djibouti. Le parti politique Rassemblement Populaire pour le Progrès (RPP) tient actuellement son forum visant à revitaliser ses instances, qui a commencé le 23 décembre dernier.

Le vice-président du RPP, Abdoulkader Kamil Mohamed, a dirigé samedi la deuxième phase du forum, axée sur la redynamisation des annexes du parti, considérées comme la pierre angulaire de l’organisation.

Les travaux de ce forum novateur ont réuni, dans la salle de conférence du Palais du Peuple, d’un côté l’exécutif du parti, comprenant le secrétaire général Ilyas Moussa Dawaleh, son adjoint Mahmoud Ali Youssouf, ainsi que les dirigeants de la commission organisatrice du forum, Ali Abdi Farah et Mouna Osman Aden. De l’autre côté, se trouvaient les membres du comité exécutif, des centaines de membres du comité central du parti, des ministres, des députés et des élus locaux affiliés au RPP, des personnalités de la société civile, des délégués élus des annexes, des délégués élus de la Ligue Nationale de la Jeunesse du parti, ainsi que des délégués élus d’associations et d’organisations socioprofessionnelles proches du parti, ainsi qu’un grand nombre de partisans.

Après les discours officiels axés sur les enjeux de cette rencontre, le conseil exécutif et les partisans ont tenu une séance à huis clos pour des discussions animées sur la mission et les attributions des annexes du parti.

Les partisans et les cadres du parti ont eu des discussions constructives et un débat frontal dans le seul but d’améliorer le rôle des annexes au sein de la société civile, afin que le parti puisse évoluer avec les changements que connaît notre population.

Les camarades de ce parti au pouvoir se sont engagés à poursuivre ces discussions dans les semaines et les jours à venir.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here