UMP : Rencontre de proximité avec les femmes d’Arhiba

11
UMP : Rencontre de proximité avec les femmes d’Arhiba
UMP : Rencontre de proximité avec les femmes d’Arhiba

Africa-Press – Djibouti. Après avoir tenu deux meetings, les candidats de l’UMP ont effectué dans l’après-midi d’hier, leur première rencontre de proximité avec les femmes d’Arhiba.

La première rencontre de proximité s’est tenue dans l’après-midi d’hier dans l’annexe d’Arhiba. Accueillis chaleureusement par les résidents de ce quartier de la Capitale, les candidats de l’UMP ont ensuite eu une rencontre avec ces derniers. L’occasion de recueillir leurs doléances.

Le parti de l’UMP se lance avec ténacité dans la campagne et multiplie rencontres et meeting dans la capitale de Djibouti, afin de présenter leur programme et la promesse d’apporter des solutions aux problèmes auxquels la populations sont confrontées.

C’est dans une atmosphère conviviale que les candidats l’UMP ont été accueillis hier après-midi dans l’annexe d’Arhiba par ses habitants. Ces derniers a été accueillis chaleureusement par des chants et danses folkloriques et traditionnels.

La rencontre de proximité a débuté par la lecture du saint coran suivi de l’hymne National chanté par les militants et sympathisants de cette coalition.

Ces multiples tournées s’inscrivent dans le but d’obtenir le plus de sièges dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale . La tâche n’est pas simple, et demande une énergie sans faille pour des candidats déterminés à prévaloir leur point de vue et donner un nouveau souffle dans la politique du pays. Et pour ça, ils se sentent d’aplomb, puisque leur compagne est centrée dans les rencontres de proximité avec la population. C’est dans cette optique, que les candidats de l’UMP ont tenu une assise avec les femmes d’Arhiba. L’occasion pour eux, d’exposer leur programme qu’ils entendent mettre en œuvre, une fois sortis vainqueurs du scrutin du 24 février prochain. C’est avec beaucoup d’attention et un surcroît de curiosité que les habitants du quartier d’Arhiba ont assisté à cette assise. Se succédant aux micros, les candidats de l’UMP, ont émaillé leur propos par des éclaircissements quant au programme qu’ils avancent pour un changement promoteur.

Ils ont souligné qu’une fois portés au siège de l’assemblée, ils devront tenir compte des préoccupations et aux soucis que ces habitants sont amenés à vivre au quotidien, afin d’apporter une réponse appropriée dans le plus bref délai.Plusieurs thématiques ont été abordées par les candidats, lors de ce rencontre de proximité, s’agissant des questions touchant le chômage des jeunes. Sur ce, les candidats de l’UMP ont pris l’engagement devant les femmes d’Arhiba, de s’attaquer aux problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien.

« Donnez nous, la possibilité d’opérer un changement pour que nous améliorons votre cadre de vie » ont clamé tour à tour les candidats de l’UMP.

C’est sur ces mots, que la rencontre s’est achevée et la demande récurrente des candidats de l’UMP aux habitants de ce quartier populaire, de voter massivement le jour J.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here