Africa-Press – Djibouti. La direction de L’hôpital régional Dr Ahmed Absieh Warsama d’Ali-Sabieh a organisé jeudi dernier une cérémonie de reconnaissance en l’honneur de ses professionnels de tout ordre. Des médecins, infirmiers, sages femmes, femmes de ménage, cuisinières, en passant par les agents administratifs jusqu’aux agents de sécurité. Le but étant de distinguer les plus dévoués d’entre eux à leurs tâches professionnelles.
A cet effet, ils ont reçu des certificats de reconnaissance couplée d’une prime. L’événement initié par le directeur général, Mohamed Miguil Hassan, a eu lieu dans la salle de réunions de l’établissement sanitaire. Notons que ces genres de certificats de reconnaissance sont un moyen puissant de marquer ses réalisations personnelles. Ils motivent et inspirent au dépassement de soi.
Il a regroupé la préfète-adjoint Mme Saida Waberi Assoweh, le député Hassan Omar Obsieh, le président de l’Annexe du RPP de la Région M. Mohamed Ibrahim, le sous directeur régional du Secrétariat du Sports Ahmed Moussa Obsieh, le commandant de la brigade de la Gendarmerie de la région Daher Djama et des chefs coutumiers.
La cérémonie a débuté par un discours d’ouverture du directeur de l’hôpital Mohamed Miguil Hassan, qui a salué le travail acharné et l’engagement des membres du personnel. “Aujourd’hui, nous célébrons non seulement les réussites individuelles mais aussi l’esprit d’équipe qui rend notre établissement exceptionnel. Les prix que nous remettons témoignent de l’excellence et du professionnalisme dont vous faites preuve chaque jour”, a-t-il déclaré à l’égard des travailleurs sélectionnés pour la remise des certificats de reconnaissance.
De son côté la préfète-adjoint a souligné l’importance de cette cérémonie qui va motiver les personnels de l’Hôpital Régional. Elle a qualifié l’initiative de noble qui va permettre aux employés de se sentir reconnus dans leur travail.
Le directeur général a profité de l’occasion en présentant au personnel de l’hôpital et les autres convives les nouvelles initiatives de l’établissement hospitalier, visant à améliorer encore davantage les conditions de travail et les services aux patients.
Les responsables de l’hôpital ont réaffirmé leur engagement à continuer à promouvoir un environnement de travail motivant et gratifiant.
Les lauréats de cette distinction ont reçu des certificats de reconnaissance de leurs contributions exceptionnelles à la qualité des soins et à l’amélioration des services de santé offerts par l’hôpital.
A l’issue de la cérémonie, une réception a permis aux invités de partager un moment convivial et de féliciter les lauréats. Cette initiative souligne l’importance de reconnaître les efforts du personnel médical et administratif dans le bon fonctionnement de l’Hôpital Régional.
La cérémonie a pris fin par l’habituelle photo de famille de l’ensemble du personnel distingué avec les responsables principaux.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press