Le CEMGA reçoit la visite de courtoisie de l’Ambassadrice de France à Djibouti

14
Le CEMGA reçoit la visite de courtoisie de l’Ambassadrice de France à Djibouti
Le CEMGA reçoit la visite de courtoisie de l’Ambassadrice de France à Djibouti

Africa-Press – Djibouti. Le général de corps d’armée ZAKARIA CHEICK IBRAHIM, chef d’état-major général des armées, a reçu ce matin à la Direction Générale des Relations Internationales l’ambassadrice de France à Djibouti Madame Dana Purcarescu pour sa première visite de courtoisie.

Le CEMGA a d’abord exprimé ses vives félicitations à l’ambassadrice française pour sa nomination et lui a souhaité la bienvenue et plein de succès pour sa mission.

Pour sa part, la nouvelle ambassadrice de France Madame Dana Purcarescu s’est dite honorée de l’accueil chaleureux réservé à son égard et a remercié le général ZAKARIA CHEICK IBRAHIM pour son implication personnelle et son soutien dans le cadre de la coopération militaire entre les deux pays, L’ambassadrice française s’est finalement engagée à œuvrer davantage pour raffermir, consolider et élargir les liens de coopération entre les 2 pays.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here