Le chef de l’état procède à un mini-remaniement ministériel

5
Le chef de l’état procède à un mini-remaniement ministériel
Le chef de l’état procède à un mini-remaniement ministériel

Africa-Press – Djibouti. Dans un communiqué qui nous est parvenu hier après midi de la présidence, le Président de la République, chef du gouvernement M.Ismail Omar Guelleh a procédé à un mini-remaniement ministériel.

M. Isman Ibrahim Robleh

, ministre du Travail chargé de la formalisation et de la protection sociale est nommé ministre du Budget en remplacement de M.Abdoulkarim Aden Cher.

M.Omar Abdi Said

est nommé ministre du Travail chargé de la formalisation et de la protection sociale. Rappelons que le nouveau ministre du Travail a occupé dernièrement le poste d’ambassadeur de la République de Djibouti au Royaume de Belgique et auprès de l’Union européenne. Parlementaire durant de nombreuses années, il a notamment présidé la commission des Finances au sein de l’Assemblée nationale.

M.Omar Abdi Said est une personnalité politique très connue à Djibouti. Il aura la charge de conduire ce vaste ministère épine dorsale de la politique du gouvernement en matière de création d’emploi et de lutte contre le chômage surtout celui des jeunes.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here