SABA AFRICAN BANK reçoit un Trophée «Excellence en Finance Commerciale» pour l’année 2022

4
SABA AFRICAN BANK reçoit un Trophée «Excellence en Finance Commerciale» pour l’année 2022
SABA AFRICAN BANK reçoit un Trophée «Excellence en Finance Commerciale» pour l’année 2022

Africa-Press – Djibouti. Mercredi soir, 2022/09/14, Saba African Bank a reçu le Trophée d’excellence en finance commerciale lors de la douzième édition du Global Islamic Finance Awards, dans le cadre du Sommet mondial de la finance islamique 2022, qui était organisé dans la République Djibouti.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Pre­mier Ministre Abdoulkader Mohamed Kamil, en pré­sence de S.E. le Président Ismail Omar Guelleh, de la Première Dame Mm Kadra Mahamoud Haid, de S.E. le Premier Ministre de l’Éthiopie Abiy Ahmed et de la Première Dame Zinash Tayachew et les représentants des banques islamiques étrangères.

La remise du Trophée à Mr. Abdulraqeb Salem, di­recteur général et représentant de Saba Africain Banque a exalté la sélection de la Banque par le Comité du prix. Bénéficiant de cette occasion pour exprimer lors de son discours, la détermination de la Banque à poursuivre l’approche de l’excellence,soulignant..

l’importance particulière de ce prix étant le premier prix mondial dans ce domaine, les nombreux indicateurs que la Banque a du réalisé pour mériter ce prix, et que l’encouragement des banques à contribuer davantage dans la finance islamique est le but le plus important des remises des prix en raison de son importanceLe Directeur général de Saba African Bank a également souligné l’attention de la Banque à adopter la respon­sabilité sociale et l’authenticité de la charia, et son engagement dans les services bancaires et la finance islamique, notant que « SABA AFRICAN BANK continuera sur la voie de fournir les meilleurs services, par les moyens les plus appropriés, selon les dernières technologies, sur de grandes valeurs qui prévalent dans la confiance, et sont caractérisées par la perfection, engagées dans la créativité et l’excellence au sein de l’équipe, pour faire du client le centre de l’attention ».Grâce à l’activité particulière que la Banque a du réalisé en finançant le commerce international dans divers domaines, qu’elle a pu aujourd’hui remporter le premier ce prix.

Il convient de mentionner que ce prix est décerné chaque année dans le but de souligner, d’encourager et de récompenser des performances et des contributions exceptionnelles à la croissance de la communauté bancaire et financière islamique mondiale.

Il s’agit de la deuxième victoire consécutive, puisque la Banque a remporté ce prix en 2021 dans le domaine du financement des particuliers, ce qui confirme la poursuite incessante par la Banque dans l’excellence régionale et mondiale dans divers domaines financiers et bancaires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here