
Africa-Press – Djibouti. En trente–sept minutes de jeu, les Requins de Djibouti ont encaissé 3 buts. C’était là un signe avant-coureur de la débâcle qui allait suivre dans un match qui devait pourtant permettre aux Djiboutiens de relever la tête après la défaite tout de même sévère concédée vendredi face aux Etalons du Burkina Faso (4 buts à 1)
Certes, l’Ethiopie n’était pas le Burkina Faso , et le souvenir du match nul que les Requins de Djibouti avaient obtenu en juin dernier devant nos voisins abyssins était encore dans toutes les têtes.
Las ! Les Requins de Djibouti vont prendre 3 autres buts au retour des vestiaires contre 1 seul but marqué. Maigre butin pour une rencontre qui cristallisait toutes les craintes de les voir renouer avec ce quoi à ils nous avaient longtemps habitués. Tous les espoirs aussi.
Et que dire des pénaltys que la sélection nationale a concédés en première comme en seconde période du match ? Ce qui a alourdit encore davantage la mise et réduit à néant les espoirs de voir notre équipe sauver la face.
Quelques gesticulations auront aidé à obtenir un but au début de la seconde mi-temps, mais la barre était trop haute pour éviter le scénario cauchemardesque qui a commencé à prendre corps juste après le premier quart d’heure de jeu.
Score final: 6 buts à 1. Et une amertume totale dont nos joueurs ne réussiront à se défaire en rentrant bientôt au bercail.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press




