Fédération de football / BB Modis: Fidèle à ses engagements

12
Fédération de football / BB Modis: Fidèle à ses engagements
Fédération de football / BB Modis: Fidèle à ses engagements

Africa-Press – Djibouti. Fidèle à leurs responsabilités sociétales, les établissements BB Modis viennent une fois de plus mettre en exergue leur engagement auprès de la fédération Djiboutienne de football à qui ils ont offert mercredi un lot important de trophées. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège central de BB Modis où étaient présents le secrétaire général de la FDF, M. Youssouf Ahmed, le chef du département du football féminin, mademoiselle Sabah Ali Hassan, le chef du Service des Sports et de la Culture Scolaire, M. Moustapha Hassan Robleh et M. Raphaël Larry Bihari, numéro 2 des établissements Fratacci S’exprimant à cette occasion, M. Raphael a déclaré que c’est avec un grand plaisir qu’il remet ce lot important de trophées au nom des établissements BB Modis composé de médailles et des coupes qui vont servir de récompense aux équipes et joueurs qui se sont illustrés durant les championnats de la saison. Ce lot important de trophées est destiné à appuyer les activités footballistiques du département du football féminin de la FDF. Après avoir reçu les trophées, le secrétaire général de la fédération a exprimé ses vifs remerciements aux dirigeants de BB Modis pour leur soutien permanent. « Hier c’était votre défunt père qui soutenait nos efforts depuis plusieurs décennies, aujourd’hui c’est sont ses enfants qui continuent son engagement en faveur des familles de sports. Je tiens au nom du président de la fédération à saluer la mémoire de votre père et également rendre un vibrant hommage à ses héritiers qui perpétuent son héritage » a ajouté M. Youssouf Ahmed, le secrétaire général en s’adressant au fils cadet du grand mécène Larry Bihari, décédé l’année dernière.

Rappelons que Larry Bihari Modis, décédé en avril 2022, était un amoureux du ballon rond et un grand passionné des sports. Fondateur des établissements Fratacci, il est devenu un important mécène et est un généreux donateur qui soutenait depuis plus de 40 ans le sport national. Le nom des établissements Fratacci a toujours été associé aux activités et aux grands événements sportifs qui se déroulent dans le pays depuis quatre décennies. Aujourd’hui ses fils Emmanuel et Raphaël restent fidèle aux engagements et responsabilités sociétales.

Le point avec M. Raphaël Larry Bihari, numéro 2 des établissements Fratacci

Partenaire principal de votre fédération depuis fort longtemps, nous sommes profondément heureux de contribuer aux efforts de la fédération Djiboutienne de football et à l’épanouissement de la jeunesse. Depuis plus de 42 ans, nos établissements soutiennent les activités des associations et des fédérations nationales des sports. Nous assumons pleinement la responsabilité sociétale qui nous incombe en tant que société privée et opérateur économique. C’est notre défunt père qui a développé cette culture de solidarité et ancrés l’appui aux sports comme priorité. Un engagement solidaire que nous, ses enfants, avons repris avec fierté et dévouement. « Investir dans la jeunesse et dans les sports c’est Investir dans l’avenir de la nation » telle était la philosophie de mon père et elle est la nôtre, depuis que nous avons repris le flambeau. Pour terminer je souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à mes concitoyens à l’occasion du 46e anniversaire de la République de Djibouti.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here