Le secrétaire d’Etat chargé des sports inaugure un nouveau terrain omnisport à Balbala

12
Le secrétaire d’Etat chargé des sports inaugure un nouveau terrain omnisport à Balbala
Le secrétaire d’Etat chargé des sports inaugure un nouveau terrain omnisport à Balbala

Africa-Press – Djibouti. Le Secrétaire d’Etat chargé des sports a inauguré un nouveau terrain omnisport «EEGA » à la cité Cheikh Osman, dans la commune de Balbala.

L’événement a été marqué par la participation de plusieurs personnalités, notamment le conseiller à la présidence au près de la Jeunesse, le président de la commune de Balbala, Mohamed Hassan, le colonel Waiss Bogoreh de la Garde-côtes, la Secrétaire Générale du SES, Kadiga Ibrahim Idriss, ainsi que plusieurs responsables et membres du Secrétariat d’État chargé des Sports et de la communauté locale. Ce nouveau Terrain Omnisport a été construit dans le but de promouvoir la pratique d’activités physiques et sportives auprès de la jeunesse de Balbala. Il est doté d’équipements modernes permettant la pratique de plusieurs disciplines telles que le football, le basketball, le volley-ball, le handball et la pétanque. Le ministre des sports, Hassan Mohamed Kamil, a souligné l’importance de la pratique du sport pour la santé physique et mentale des jeunes.

Il a également rappelé que la pratique d’activités sportives peut aider à lutter contre la délinquance juvénile et favoriser la cohésion sociale. Cette inauguration a été une occasion pour les jeunes de Balbala de découvrir la nouvelle plate-forme, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et leur remerciements à l’endroit du Secrétariat d’État chargé des Sports.

En somme, ce Terrain Omnisport constitue une belle opportunité pour la jeunesse de Balbala de pratiquer des activités physiques et sportives dans un environnement moderne et sécurisé, et de contribuer au développement du sport national.

 

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here